gregalfan a écrit : 02 décembre 2017, 12:01 Je suis ce post je vais bientôt faire de même pour mon EQ6
Bises
ber
gregalfan a écrit : 02 décembre 2017, 12:01 Je suis ce post je vais bientôt faire de même pour mon EQ6
Ce week-end normalement, j'ai également les rondelles de calage. Y a plus qu'à.gregalfan a écrit : 05 décembre 2017, 14:14 D'ailleurs sage conseil faites l'axe le DEC en premier car ça a moins de conséquences si on le foire
Qui commence ?? je suis déjà en phase d'installation
Une photo ? je vois pas trop ce que tu veux dire par "posé au milieu" ? Il est souvent posé là : https://static.wixstatic.com/media/bc93 ... 2a2e0.webpgregalfan a écrit : 06 décembre 2017, 08:43 J'avais déjà modifié le contact 12v de la platine en contact avion . plutôt que de souder sur le composant, je l'ai posé au milieu en haut et relié par 2 fils soudés aux contacts du jack femelle.
Oui, je veux bien une photo pour voirgregalfan a écrit : 07 décembre 2017, 08:37 je l ai mise en haut mais c'est le même principe sur les cotés tu as de la place je te fais une photo si tu veux
Tu as tapé avec un outil en bois ?gregalfan a écrit : 07 décembre 2017, 08:37 Remarque il faut malgré tout prévoir des roulements 6008 car si on leur tape dessus pour les sortir, on les abime.