Sortie terrain 20 juin
Publié : 20 juin 2026, 19:11
Salut,
Je vais au terrain ce soir, il y aura-t-il du monde ?
Forum de l'association d'astronomes amateurs ALBE
https://www.albe.club/forum/
Salut,
Je vais au terrain ce soir, il y aura-t-il du monde ?
Pas dispo ce soir.