Problème affichage PC

On parle ici de tout ce qui touche le matériel astronomique, tests, futurs achats, bricolages...
boulabytes
Administrateur
Véritable nom : Davy Hubert

Je peux t'installer la ram oui.

Par contre, vérifie de combien d'emplacement tu disposes, si tu n'en as qu'un ou si tu en as deux c'est pas le même achat. Comme tu as 2Gb, je pense quoi qu'il en soit on remplacera la (ou les) barrette(s) existante(s). Mais c'est mieux de le savoir avant d'acheter.
Idem pour le type de barrettes DDR2 ou DDR3 ? C'est con de se retrouver avec de la ram que l'on ne peut pas installer ... ;)
Donne moi le modèle exact et je jetterai un œil :)

@++

Davy

Davy Hubert
Setup : Lunette TS 102 F/7 triplet apo + réducter x0,8 sur Orion Atlas Eq-G, PayerOne FHD OAG Max et PlayerOne Xena-M, imageur : PlayerOne Poseïdon-M + filtres Baader CMOS LRGB-SHO ;

Marian
Trou noir
Véritable nom :

Faut aussi voir s'il n'y a qu'un emplacement que ce ne soit pas une barrette soudée... ça se voit parfois...

++

Setups Nomade : RC8 GSO, réfracteur TS 107/700, AZ-EQ6, ZWO ASI 2600 MM
Spectroscopie : Shelyak Alpy 600, Sol'Ex, Star'Ex
Setup Team Magellan en remote au Chili, commun avec Jean-Mi, Lolo, Gégé, Jean et Dave : EQ8, Réfracteur AP155, ZWO ASI6200 MM, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile

Site internet : https://www.astrophotons.fr/

boulabytes
Administrateur

Ah ben nickel.

Si t'as besoin n'hésites pas ;)

Davy Hubert
Setup : Lunette TS 102 F/7 triplet apo + réducter x0,8 sur Orion Atlas Eq-G, PayerOne FHD OAG Max et PlayerOne Xena-M, imageur : PlayerOne Poseïdon-M + filtres Baader CMOS LRGB-SHO ;

boulabytes
Administrateur

Héhé, c'est sûr :)

Davy Hubert

Répondre