Le croissant NGC 6888
- David
- Astram fou
- Véritable nom :
bah pour des shoots ou tu y croyais pas dis donc c'est quand même plutôt bien.
J'imagine que la fameuse bulles de savon ne sort qu'en O3 ?! car la elle est sensée être dans ton champ mais pas de trace.
J'imagine que la fameuse bulles de savon ne sort qu'en O3 ?! car la elle est sensée être dans ton champ mais pas de trace.
-
Nikooo34
OIII : les ccd me chatouilles, j'ai vu une apogee alta f6 à 2500€David a écrit : 01 juin 2017, 10:55 bah pour des shoots ou tu y croyais pas dis donc c'est quand même plutôt bien.
Va falloir que je braque quelques Mamies
- Maxime Tessier
- Administrateur
- Véritable nom : Max ?
Elle doit avoir un soucis cette apogee neuve elle est à 8500e.Nikooo34 a écrit : 01 juin 2017, 17:07OIII : les ccd me chatouilles, j'ai vu une apogee alta f6 à 2500€David a écrit : 01 juin 2017, 10:55 bah pour des shoots ou tu y croyais pas dis donc c'est quand même plutôt bien.
Va falloir que je braque quelques Mamies![]()
![]()
![]()
FLT98FeatherTouch Fluorite, Asi2600mm, AzEq6GT, Filtres LRVB SHO Baader CMOS Optimized
Site internet : https://www.maximetessier-astrophotographie.fr/
- boulabytes
- Administrateur
- Véritable nom : Davy Hubert
Davy Hubert
Setup : Lunette TS 102 F/7 triplet apo + réducter x0,8 sur Orion Atlas Eq-G, PayerOne FHD OAG Max et PlayerOne Xena-M, imageur : PlayerOne Poseïdon-M + filtres Baader CMOS LRGB-SHO ;
- kikiastro
- Astram fou
- Véritable nom :
tu es à l'apogée de l'APN 
Visu : Dobson 356 pour visu et dessins avec Délos 12mm, Nagler 26, Barlow Powermate x2, TS XWA 5mm
A la recherche de candidates NP
Photo : Setup de Max + ZWO2600MM
A la recherche de candidates NP
Photo : Setup de Max + ZWO2600MM