Shéraf a écrit : ↑30 septembre 2021, 14:42
Je vais pouvoir me libéré et venir avec le dob !
Génial!
Pseudo Webastro : jml37- Adhérant AIP. Setup 1 : MEADE LX254 GPS
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
Pour info voici l'affiche faite par la mairie de Bessan. Je les contacte début semaine prochaine pour les derniers points de détail. Il y aura une forte participation des écoles et du collège. Attention, pass sanitaire demandé !
Setup 2 : Lunette ALTAIR 102 apo triplet, AZ EQ6 GT, ATIK 383+, ASI2600MM,superstar pour le suivi, USB focus Setup 4 : ALPY 600 et Star'ex Pour la spectroscopie Setup 5 : Team Magellan en remote au Chili, setup commun avec Marian, Lolo et Dave) : EQ8, Réfracteur AP155, ASI6200, Ultrastar - Hébergement par Deep Sky Chile
Pour info, voici la présentation faite par ma mairie de Bessan pour notre soirée de samedi.
Bien sûr si certains d'entre vous sont finalement dispos, ils peuvent se joindre à nous.
Pour info nous avons toujours :
Jean Marc et son Celestron.
Séraph et son dob
Moi même avec le MEADE 250
En support Gégé et Bernard
Pour la conf : Davy et Max
Capture.JPG (138.51 Kio) Consulté 1683 fois
astroJM34 a écrit : ↑07 octobre 2021, 16:31
Pour info, voici la présentation faite par ma mairie de Bessan pour notre soirée de samedi.
Bien sûr si certains d'entre vous sont finalement dispos, ils peuvent se joindre à nous.
Pour info nous avons toujours :
Jean Marc et son Celestron.
Séraph et son dob
Moi même avec le MEADE 250
En support Gégé et Bernard
Pour la conf : Davy et Max
Capture.JPG
Hello
Je suis dispo demain si y a encorede la place
Je viendrais avec mon EVscope unistellar.